La Région Nouvelle Aquitaine communique

Lors des prochaines Journées européennes du patrimoine, le samedi 18 et le dimanche 19 septembre prochains, le Service Patrimoine et Inventaire de la Région propose des animations au Jardin de Gabriel, situé sur la commune de Nantillé : randonnées, visites, parcours-spectacle… Ces animations sont organisées par la Région Nouvelle-Aquitaine, propriétaire du site, avec le soutien de l’Association des amis du Jardin de Gabriel et de la Commune de Nantillé.

Le samedi soir, le parcours-spectacle proposé par Alcoléa et Cie va mettre en valeur le jardin sculpté, de nuit, par une création sonore et visuelle. Le parcours-spectacle intégrera la voix de Gabriel Albert enregistrée en 1991 et de nombreuses images projetées, dont un film tourné en 1988.

Teaser du spectacle : https://youtu.be/-LIKIvVJA94

Vous trouverez en pièce jointe le programme des animations et par ce lien, un article sur notre site Internet mentionnant le programme détaillé :

https://inventaire.poitou-charentes.fr/le-jardin-sculpte-de-gabriel-albert/148-evenements/1289-animations-au-jardin-de-gabriel-les-18-et-19-septembre-2021

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir pour ces animations.

Haut de page
Copier le lien