Pauline Tardy, jeune Hilairoise, revient dans notre village avec un beau projet

Je suis née à St Jean d’Angély et j’ai vécu toute mon enfance à St Hilaire de Villefranche. Mon père ainsi que mes grands-parents y ont géré ensemble une entreprise familiale. Au début c’était un petit dépôt vente de Moissonneuses Batteuses géré par mon arrière grand père ensuite c’est devenu une entreprise de Motoculture. 


A 18 ans, je suis partie faire mes études d’Educateur Spécialisé en Bretagne à Lorient plus précisément pendant 3 ans.
J’ai exercé fraîchement diplômé au département de la Charente Maritime pendant 5 ans et ai décidé de m’installer en libéral à la Maison de Santé de Burie.

Désireuse de revenir aux sources, j’achète une maison à St Hilaire de Villefranche, commune de mon enfance et m’aperçois qu’aucun lieu de santé regroupant divers professionnels existe. Constatant les bienfaits pour la population de Burie d’une telle structure, je me suis donné comme objectif de monter un pôle santé sur St Hilaire de Villefranche.

Tellement de bons souvenirs me viennent en tête lorsque je pense à mon enfance à St Hilaire, je visualise donc une continuité de mon activité professionnelle dans cette commune qui m’a tant apporté étant enfant.

Pour vous donner une idée de mon projet voici quelques photos .

Ouverture programmée de la maison de Santé : Juillet 2022

je recherche des professionnels médicaux et paramédicaux

Merci de faire passer l’information

Contact : Pauline Tardy : 0640463811

Haut de page
Copier le lien