PLAN CANICULE – Salle climatisée ouverte

Face aux fortes chaleurs, la commune met à disposition la salle des fêtes Yves Duteil, située face à la caserne des pompiers.

La salle est ouverte et climatisée de 13h à 19h a partir d’aujourd’hui dimanche 21 juin, jusqu’au jeudi 25 juin. Elle est ouverte à tous, cependant en raison de la capacité d’accueil, la priorité sera donnée aux personnes vulnérables.

Nous invitons chacun à relayer cette information et à penser en priorité aux personnes isolées, fragiles ou âgées qui pourraient avoir besoin d’un lieu frais.

Haut de page