Aller au contenu Aller au pied de page
CDC Vals de Saintonge

Communauté de Commune : Les Vals de Saintonge

Notre commune fait partie de la Communauté de Commune des Vals de Saintonge

Dernières infos des Vals de Saintonge

La Ludothèque

Le fonctionnement « Ludothèque Drive » évolue.

A partir du mercredi 15 juillet, « l’emprunt sur place » devient possible.

Désormais, vous aurez accès à deux créneaux d’emprunt sur place :

– le mercredi de 16h à 18h

– le samedi de 10h à 12h

Cet emprunt sur place se passe dans la première salle de la ludothèque.

Vous pourrez donc voir et choisir les jeux que vous souhaitez emprunter. Les ludothécaires pourront vous conseiller en direct et vous expliquer les jeux.

Bien entendu, les gestes barrières et le protocole sanitaire seront à respecter (venir seul, avec un masque, 8 personnes au maximum dans la ludothèque, … )

Il n’y a donc plus de réservation, vous venez directement à la ludothèque et vous patientez à l’entrée, qu’on vous fasse signe d’entrer pour déposer vos jeux et en choisir d’autres.

Nous espérons que cette nouvelle formule soit plus simple et plus attrayante

Toutes les précisions sur le fonctionnement de « L’emprunt sur place » ici : www.valsdesaintonge.fr/ludothequeemprunt

Nous invitons tous les adhérents qui n’ont pas encore rapporté leurs jeux et jouets depuis le confinement à venir les déposer sur ces créneaux.

L’équipe reste à votre disposition pour tout complément d’information par mail ou téléphone.

Ludiquement,

L’équipe ludothèque.

logoLudothèque
www.valsdesaintonge.fr
id ut tristique adipiscing dolor porta.
Copier le lien